Food truck prix aménagement avant lancement

alfredo - Modifié le 6 févr. 2023 à 17:32
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 6 févr. 2023 à 18:51

Bonjour à tous, je m'appelle Alfred et je vais lancer mon food truck. J'ai trop hâte mais je me pose une question importante : combien coûte l'aménagement d'un food truck? Je suis à la recherche de toutes les informations et conseils sur le sujet. Merci d'avance pour votre aide ! Cordialement,

Alfred

2 réponses

Bonjour,

Non Alfred, vous n'allez pas lancer votre foodtruck, vous allez lancer les premières démarches pour imaginer lancer votre activité de foodtruck. 

Si vous ne savez pas combien va coûter l'aménagement de votre foodtruck, c'est que vous ne devez pas être trop avancé dans le projet... 

Et vous imaginez bien qu'ici, on ne peut pas vous dire au doigt levé et selon le sens du vent, le prix d'aménagement de votre foodtruck. On ne connait même pas la surface de votre camion, si vous faites des pizza ou des barbes à papa, etc... !

4
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
6 févr. 2023 à 18:51

bonsoir

inscrivez vous sur le forum

vous auriez accès à d'autre forum du site

voilà ce que vous pourriez avoir de vos collègues

« food truck » (linternaute.com)


0