Combien de places assises food truck sur un terrain privé

Signaler
-
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2020
-
Bonjour,
Suite a un projet de food truck sur mon terrain privé combien de personnes puis je accueillir en même temps où à combien de places assises en terrasse ai je droit merci

3 réponses

Bonjour, la mairie a droit de regard sur la sécurité et l'hygiène,s'ils ne sont pas respectés. Cela comprend l'accès et le stationnement dans des conditions satisfaisant la sécurité. Seul un manquement évident à l'hygiène peut les faire intervenir. Avez vous pensez aux accès à des sanitaires ? Car du coup vous dépendez des réglementations d'accueil au public, et donc des déclarations supplémentaires.
Le plus simples et efficace est de limiter l'accès pour une vente à emporter.
Valéry, ABC Food Truck.
Je vous remercie pour votre réponse et votre aide vous m'aidez énormément car effectivement c'est compliqué de trouver des réponses sur le net. Il ne me reste plus qu à prendre un rendez vous avec le maire de mon village, et la chambre des commerces bien évidemment et bien sur le propriétaire de mon terrain au moins je n'aurais pas de mauvaises surprises par la suite. Bonne journée
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2020
3 726 > Dias
Bonne chance dans vos projets !
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2020
3 726
Voir avec la mairie
Merci pour votre réponse.
Messages postés
28988
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2020
1 189
bonsoir
en bref vous créez un commerce ?
Bonsoir en clair oui en auto entrepreneur plus précisément... j'ai pour projet d'installer un food truck sur un terrain privé mais c'est assez difficile de trouver mes réponses sur internet . Je souhaiterai savoir s'il m est possible d'installer des tables étant donné que c'est un terrain privé. Ai je juste besoin d'un accord de mon propriétaire ? Bonne soirée
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2020
3 726 > Dias
Prenez rendez vous à la Chambre du Commerce dont dépend le terrain. Vous y trouverez toutes les infos dont vous avez besoin.
>
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2020

Je vous remercie pour votre reponse
Dossier à la une