Combien de places assises food truck sur un terrain privé

Dias - 8 juil. 2020 à 22:36
Gayomi Messages postés 17217 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 juil. 2020 à 12:39
Bonjour,
Suite a un projet de food truck sur mon terrain privé combien de personnes puis je accueillir en même temps où à combien de places assises en terrasse ai je droit merci

3 réponses

Bonjour, la mairie a droit de regard sur la sécurité et l'hygiène,s'ils ne sont pas respectés. Cela comprend l'accès et le stationnement dans des conditions satisfaisant la sécurité. Seul un manquement évident à l'hygiène peut les faire intervenir. Avez vous pensez aux accès à des sanitaires ? Car du coup vous dépendez des réglementations d'accueil au public, et donc des déclarations supplémentaires.
Le plus simples et efficace est de limiter l'accès pour une vente à emporter.
Valéry, ABC Food Truck.
2
Je vous remercie pour votre réponse et votre aide vous m'aidez énormément car effectivement c'est compliqué de trouver des réponses sur le net. Il ne me reste plus qu à prendre un rendez vous avec le maire de mon village, et la chambre des commerces bien évidemment et bien sur le propriétaire de mon terrain au moins je n'aurais pas de mauvaises surprises par la suite. Bonne journée
0
Gayomi Messages postés 17217 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 397 > Dias
9 juil. 2020 à 12:39
Bonne chance dans vos projets !
0