Qui doit payer ? Nhubert - Dernière réponse le 18 nov. 2020 1 réponse Bonjour, La commune refait la route devant chez moi et m'oblige l'installation de caniveaux devant mon domicile afin de canaliser les eaux de pluie. A qui revient le coût de ces caniveaux et l'installation ? Merci pour votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dd Tout dépend on ce trouve le caniveau sur le domaine public ou sur votre terrain ? Discussions similaires payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 qui va payer la maison de retraite de ma soeur celibataire ? dusumara Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement andrewsmathews Factures du défunt à régler par notaire Rectitude obligation entre frère et soeur taÏGA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dd Tout dépend on ce trouve le caniveau sur le domaine public ou sur votre terrain ?