Je ne supporte plus ma mere ... Signaler Unefille - Dernière réponse le 22 juin 2020 2 réponses Bonjour, moi c est elea j ai 13 ans bientôt et je veux vivre chez mon père car je ne supporte pas ma mere qu’elle papier faut t’il faire ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, C'est votre père qui doit demander au tribunal de modifier la garde. Et le juge décidera ce qui est le mieux pour vous. Réponse 2 / 2 ... Signaler djivi38 Bonjour, un MERCI d’avance aurait été apprécié… cdt. Discussions similaires j'ai besoin d'aide je ne peux plus m'occuper de ma maman âgée shaka Ma soeur ne n'occupe pas de ma mère tine Ma belle mère refuse que j’utilise les biens de mon père IsaduCannet Compte de ma mère vidé par mon frère Paula Ma belle-mère me demande de renoncer à la succession de mon père milena888 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, C'est votre père qui doit demander au tribunal de modifier la garde. Et le juge décidera ce qui est le mieux pour vous.