Garage privé

Bonjour,
Bonjour,

est ce qu un proprietaire est oblige de vider son garage pour le nettoyer?

3 réponses

1. Bonjour,

Je rajouterai que si ce garage est "privatif", personne n'a à s'en occuper ..... sauf si des parties communes dans ce garage sont concernées....
    0
    1. nous avons tous vides les garages pour les faire nettoyer. Un seul ne l a pas fait, est il oblige de le vider?

Non, il n'est pas obligé de le vider, il n'est pas non plus obligé de le nettoyer.
      0
      1. Modérateur
        Eh bien voilà une réponse juridique intelligente.
        C'était également la seule possible avec les menues information dont on dispose.

Évidemment, s'il y avait dans le règlement de copropriété une disposition qui oblige les propriétaires de vider les garages pour les nettoyer, ceux qui ne le font pas sont en tort.
        0
    2. Bonjour
      Euh ça dépend. Vous prenez vos douches toute habillée ?

Expliquez mieux les circonstances.
      Garage privatif ?
      Qui nettoie ?
      Qui est le donneur d'ordre ?
      Vous vendez ?
      Vous achetez ?
      Vous mettez en location ?
      .....
      0
      1. Bonjour

Je voudrais une reponse intelligente.

Nous avons vecu les inondations dans les garages et nous avons tous vides les garages pour les faire nettoyer. Un seul ne l a pas fait, est il oblige de le vider?

merci
        0
      2. @isabelleEt moi je voudrais un minimum d'humour et de politesse en remerciement pour les bénévoles qui passent leur temps à vous aider gratuitement.
        Je vous laisse aux mains de plus intelligent que moi.
        0
      3. @GKLONEBonjour

Bravo GKLONE !

Isabelle, avant d'émettre des critiques, soyez déjà irréprochable lorsque vous mettez en ligne votre post, ayez l'obligeance de remercier les bénévoles que nous sommes.

Et un peu d'humour de temps à autre détend l'atmosphère....atmosphère, atmosphère....est-ce que j'ai une gu.... d'atmosphère !!!!! :-) Vous êtes sans doute trop jeune pour connaître cette réplique cinématographique !!!

Bonne fin d'après-midi.

Cdlt.
        0
      4. @Rochat1Bonjour

En aucun cas je n ai voulu blessé dans mes propos . J au vécu les inondations de mandelieu 06 210 en octobre 2015 et Récemment décembre 2019 . J ai perdu 2 voitures et pleins d autres choses . J ai des problèmes avec le syndic donc je voulais juste une réponse simple . Encore merci pour vos réponses
        0
      5. @IsabelleVous êtes "pardonnée" :-) Nous ne sommes pas des méchants !

Bon dimanche.
        0