A voir également:
- Garage privé
- Garantie réparation garage - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
- Usage abusif w garage - Forum Automobile
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
3 réponses
Bonjour
Euh ça dépend. Vous prenez vos douches toute habillée ?
Expliquez mieux les circonstances.
Garage privatif ?
Qui nettoie ?
Qui est le donneur d'ordre ?
Vous vendez ?
Vous achetez ?
Vous mettez en location ?
.....
Euh ça dépend. Vous prenez vos douches toute habillée ?
Expliquez mieux les circonstances.
Garage privatif ?
Qui nettoie ?
Qui est le donneur d'ordre ?
Vous vendez ?
Vous achetez ?
Vous mettez en location ?
.....
nous avons tous vides les garages pour les faire nettoyer. Un seul ne l a pas fait, est il oblige de le vider?
Non, il n'est pas obligé de le vider, il n'est pas non plus obligé de le nettoyer.
Non, il n'est pas obligé de le vider, il n'est pas non plus obligé de le nettoyer.
Eh bien voilà une réponse juridique intelligente.
C'était également la seule possible avec les menues information dont on dispose.
Évidemment, s'il y avait dans le règlement de copropriété une disposition qui oblige les propriétaires de vider les garages pour les nettoyer, ceux qui ne le font pas sont en tort.
C'était également la seule possible avec les menues information dont on dispose.
Évidemment, s'il y avait dans le règlement de copropriété une disposition qui oblige les propriétaires de vider les garages pour les nettoyer, ceux qui ne le font pas sont en tort.
Je voudrais une reponse intelligente.
Nous avons vecu les inondations dans les garages et nous avons tous vides les garages pour les faire nettoyer. Un seul ne l a pas fait, est il oblige de le vider?
merci
Je vous laisse aux mains de plus intelligent que moi.
Bravo GKLONE !
Isabelle, avant d'émettre des critiques, soyez déjà irréprochable lorsque vous mettez en ligne votre post, ayez l'obligeance de remercier les bénévoles que nous sommes.
Et un peu d'humour de temps à autre détend l'atmosphère....atmosphère, atmosphère....est-ce que j'ai une gu.... d'atmosphère !!!!! :-) Vous êtes sans doute trop jeune pour connaître cette réplique cinématographique !!!
Bonne fin d'après-midi.
Cdlt.
En aucun cas je n ai voulu blessé dans mes propos . J au vécu les inondations de mandelieu 06 210 en octobre 2015 et Récemment décembre 2019 . J ai perdu 2 voitures et pleins d autres choses . J ai des problèmes avec le syndic donc je voulais juste une réponse simple . Encore merci pour vos réponses
Bon dimanche.