Garage privé

isabelle -  
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

est ce qu un proprietaire est oblige de vider son garage pour le nettoyer?

3 réponses

GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
Euh ça dépend. Vous prenez vos douches toute habillée ?

Expliquez mieux les circonstances.
Garage privatif ?
Qui nettoie ?
Qui est le donneur d'ordre ?
Vous vendez ?
Vous achetez ?
Vous mettez en location ?
.....
0
isabelle

Bonjour

Je voudrais une reponse intelligente.

Nous avons vecu les inondations dans les garages et nous avons tous vides les garages pour les faire nettoyer. Un seul ne l a pas fait, est il oblige de le vider?

merci
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468 > isabelle

Et moi je voudrais un minimum d'humour et de politesse en remerciement pour les bénévoles qui passent leur temps à vous aider gratuitement.
Je vous laisse aux mains de plus intelligent que moi.
0
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030 > GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Bravo GKLONE !

Isabelle, avant d'émettre des critiques, soyez déjà irréprochable lorsque vous mettez en ligne votre post, ayez l'obligeance de remercier les bénévoles que nous sommes.

Et un peu d'humour de temps à autre détend l'atmosphère....atmosphère, atmosphère....est-ce que j'ai une gu.... d'atmosphère !!!!! :-) Vous êtes sans doute trop jeune pour connaître cette réplique cinématographique !!!

Bonne fin d'après-midi.

Cdlt.
0
Isabelle > Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

En aucun cas je n ai voulu blessé dans mes propos . J au vécu les inondations de mandelieu 06 210 en octobre 2015 et Récemment décembre 2019 . J ai perdu 2 voitures et pleins d autres choses . J ai des problèmes avec le syndic donc je voulais juste une réponse simple . Encore merci pour vos réponses
0
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030 > Isabelle

Vous êtes "pardonnée" :-) Nous ne sommes pas des méchants !

Bon dimanche.
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 634

nous avons tous vides les garages pour les faire nettoyer. Un seul ne l a pas fait, est il oblige de le vider?

Non, il n'est pas obligé de le vider, il n'est pas non plus obligé de le nettoyer.
0
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 215

Eh bien voilà une réponse juridique intelligente.
C'était également la seule possible avec les menues information dont on dispose.

Évidemment, s'il y avait dans le règlement de copropriété une disposition qui oblige les propriétaires de vider les garages pour les nettoyer, ceux qui ne le font pas sont en tort.
0
rambouillet41 Messages postés 10199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 664

Bonjour,

Je rajouterai que si ce garage est "privatif", personne n'a à s'en occuper ..... sauf si des parties communes dans ce garage sont concernées....
0