Caution materiel auditif

Résolu
Bonjour j'ai fait l'essai de prothèses auditives pour UN mois en avril 2919 . a l'époque j'ai laissé un cheque de caution de 470 EUROS , J'AI RENDU CE MATERIEL sans concretisé l'affaire matériel en parfait état et vérifier le jour du restitution ,mais j'ai oublier de reprendre mon cheque de caution , je viens de recevoir dix mois après ,le débit du cheque ,sans avoir eu aucun contact de l'agence audika que doit je faire merci

4 réponses

1. Contributeur
    Bonjour
    Que dois je faire?. Allez les voir et leur expliquer la chose, vous verrez bien, le mieux aussi serait de leur écrire en lettre en A/R pour leur expliquer et demander votre chèque de caution.
    4
    1. Merci, c'est en cours selon tous vos conseils, merci a tous .
      0
      1. Contributeur
        Bonjour

Il s'agit d'un 'indu' qui doit être restitué.. Cf Code Civil L 1302

Tout paiement suppose une dette ; ce qui a été reçu sans être dû est sujet à restitution. .........

Agir par LRAR.
        . Rappeler les faits.. Donner les dates et le # du chèque ainsi que son montant..

A+
        0
        1. MERCI , JE SUIT VOTRE CONSEIL , J4AURAI DU RECUPERER CE CHEQUE DE SUITE MERCI BONNE JOURNEE
          1
          1. Contributeur
            Prière d'écrie en minuscule, merci, je crois que vous êtes contente donc écrire en minuscule, merci.
            0
          2. @zoulou33Lol ça doit être la joie d’avoir une réponse:)
            0
          3. Contributeur
            @lutttinettelol oui joie certes mais écrire en majuscule sur un forum exprime le mécontentement, le cri, la colère. Sur ce, bonne après midi.
            0