Domicile lola - Dernière réponse le 31 août 2019 1 réponse Bonjour, Mon conjoint et moi souhaitons nous pacser d’ici peu mais nous n’avons jamais habité ensemble et nous souhaiterions emménager ensemble à la fin de mes études. est ce possible ? merci pour vos réponses 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BmV Modérateur ? Quel est l'aspect juridique de ce projet qui vous inquiète ? -- lola en me renseignant sur les formulaires à remplir pour le pacse il faut spécifié une adresse commune Discussions similaires mesure éducative à domicile renforcée LearibeiroLea Visite à domicile des services sociaux Zine société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Fiabilité d'une annonce de travail à domicile estelle_2721 Entreprise réelle ou arnaque Valerie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BmV Modérateur ? Quel est l'aspect juridique de ce projet qui vous inquiète ? -- lola en me renseignant sur les formulaires à remplir pour le pacse il faut spécifié une adresse commune
lola en me renseignant sur les formulaires à remplir pour le pacse il faut spécifié une adresse commune