Conflit pour mur en limite séparative Didou_9338 - Dernière réponse le 13 juil. 2019 1 réponse Bonjour, Le mur en limite séparative du garage de mon voisin est fissuré et s effrite du côté de chez moi. Je lui ai demandé de l entretenir et de faire les travaux nécessaire.il refuse Quel son mes recours? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BmV Modérateur Tant que votre bien ne subit aucun dommage, il est inutile de faire quoi que ce soit. Quand votre immeuble subira un dégât, vous le déclarez à votre assureur. -- Discussions similaires Piscine et limite séparative AssTech Piscine et implantation moins de 3m EmmaB Mur de soutènement en limite de propriété dans lotissement 75Mag14 chéneaux en limite de proprièté papoutet Mur privatif et infiltrations latérales du terrain voisin FEDER78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BmV Modérateur Tant que votre bien ne subit aucun dommage, il est inutile de faire quoi que ce soit. Quand votre immeuble subira un dégât, vous le déclarez à votre assureur. --