Demande de logements ... Signaler Dranoce - Dernière réponse le 20 mai 2019 1 réponse Bonjour, J'ai fait une demande de logement il y'a 7 mois je nais toujours pas hue de propositions malgré mes appels au pré des organismes que faire ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Suivant la zone demandée, l’attribution d'un logement peut prendre plusieurs années selon la disponibilité, le caractère prioritaire de votre dossier et le nombre de demandes. Que vous disent-ils quand vous les appelez? Discussions similaires En couple mais 2 logements que faire? Manon2407 1 compteur d'eau pour 2 logements: que faire? arlette94 1 compteur edf pour 4 appartements chtirico Division maison en appartements, EDF, maire djon77 Disponibilités et logement APHP Lalala Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Suivant la zone demandée, l’attribution d'un logement peut prendre plusieurs années selon la disponibilité, le caractère prioritaire de votre dossier et le nombre de demandes. Que vous disent-ils quand vous les appelez?