Cage des escaliers qui n'est pas nettoyé depuis des années

timb - 20 mai 2019 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2019 à 13:42
Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement au centre ville de Marseille et la cage des escaliers n'a jamais été nettoyée depuis que j'y vis (c'est a dire 6 mois).
Le syndiq dit qu'ils ont engagé une personne, mais elle n'est jamais venu (il y a pas de conexion pour l'eau et du coup, theoriquement, elle ne pourrait pas travailler).

Le résultat est que mon cage des escaliers est totalement degoutant et l'odeur est horrible. De tant plus que, en enquetant, j'ai decouvert qu'elle n'a pas été nettoyée depuis au moins deux ans!!

J'y ai trouvé un souri mort, la poubelle des autres habitants souvent sur les escaliers et meme des crachats souvent (je n'ai pas de chance, en plus : je pense que les personnes des autres étages ne sont pas toutes trop propres).

J'ai démandé plusieurs fois a mon proprietaire de s'en occuper, mais rien est changé depuis que je suis la.
J'ai pensé d'arreter de payer le loyer, mais je comprends que ce n'est pas une solution possible.

Mais alors? qu'est ce que je peux faire parce que la situation change vraiment? Quels moyens a un locataire pour faire de la pression sur le proprietaire?

Merci. Cordialement,
Martina

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mai 2019 à 13:42
Bonjour,

Signalez à un service d'hygiène.
0