Porte commune fermé à clef gloria - Dernière réponse le 12 avr. 2019 1 réponse Bonjour, la porte qui mène au poubelle, au vélo et biensur à mon garage, et fermé à clef. la propriétaire ne veux pas me donné la clef, je paye pour un garage ou je ne peux meme plus accédé, j'ai mes affaires dedans. qu'est ce que je peut faire ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut, Êtes-vous propriétaire ou locataire ? ... Signaler Gloria Je suis locataire ... Signaler Pierrecastor Modérateur Ce garage, il est noté dans votre bail ? Si oui, demandez à votre propriétaire la libre jouissance de ce garage. ... Signaler Gloria Oui il est noté, elle ne me repond pas au téléphone ni en sms ... Signaler djivi38 @Gloriabonjour, faire un courrier R+AR. Garder copie & récépissés. cdt. ... Signaler Gloria Je ne vais pas encore dépenser de l'argent pour rien Discussions similaires Liste et adresse habitants d'une comme en France LAGUT Obliger des voisins à fermer leur porte Roly Droits et interdiction sur une cour commune camarzo Porte de coffret EDF Alix Porte d'entrée toujours grande ouverte; momone14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut, Êtes-vous propriétaire ou locataire ? ... Signaler Gloria Je suis locataire ... Signaler Pierrecastor Modérateur Ce garage, il est noté dans votre bail ? Si oui, demandez à votre propriétaire la libre jouissance de ce garage. ... Signaler Gloria Oui il est noté, elle ne me repond pas au téléphone ni en sms ... Signaler djivi38 @Gloriabonjour, faire un courrier R+AR. Garder copie & récépissés. cdt. ... Signaler Gloria Je ne vais pas encore dépenser de l'argent pour rien
... Signaler Pierrecastor Modérateur Ce garage, il est noté dans votre bail ? Si oui, demandez à votre propriétaire la libre jouissance de ce garage.