Porte commune fermé à clef gloria - Dernière réponse le 12 avr. 2019 1 réponse Bonjour, la porte qui mène au poubelle, au vélo et biensur à mon garage, et fermé à clef. la propriétaire ne veux pas me donné la clef, je paye pour un garage ou je ne peux meme plus accédé, j'ai mes affaires dedans. qu'est ce que je peut faire ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut, Êtes-vous propriétaire ou locataire ? ... Signaler Gloria Je suis locataire ... Signaler Pierrecastor Modérateur Ce garage, il est noté dans votre bail ? Si oui, demandez à votre propriétaire la libre jouissance de ce garage. ... Signaler Gloria Oui il est noté, elle ne me repond pas au téléphone ni en sms ... Signaler djivi38 @Gloriabonjour, faire un courrier R+AR. Garder copie & récépissés. cdt. ... Signaler Gloria Je ne vais pas encore dépenser de l'argent pour rien Discussions similaires Liste et adresse habitants d'une comme en France LAGUT Droits et interdiction sur une cour commune camarzo Porte de coffret EDF Alix Porte d'entrée toujours grande ouverte; momone14 Porte fort , faut il fournir tous les documents aux héritiers que je represente? Coucoudam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Pierrecastor Modérateur Salut, Êtes-vous propriétaire ou locataire ? ... Signaler Gloria Je suis locataire ... Signaler Pierrecastor Modérateur Ce garage, il est noté dans votre bail ? Si oui, demandez à votre propriétaire la libre jouissance de ce garage. ... Signaler Gloria Oui il est noté, elle ne me repond pas au téléphone ni en sms ... Signaler djivi38 @Gloriabonjour, faire un courrier R+AR. Garder copie & récépissés. cdt. ... Signaler Gloria Je ne vais pas encore dépenser de l'argent pour rien
... Signaler Pierrecastor Modérateur Ce garage, il est noté dans votre bail ? Si oui, demandez à votre propriétaire la libre jouissance de ce garage.