Rembourser un pret personnel à partir de l'étranger Al78 - Dernière réponse le 24 mars 2019 1 réponse Bonjour, je souhaite repartir vivre au Luxembourg. Est il possible de rembourser un pret personnel à partir de l'étranger ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Il suffit de faire un virement depuis votre compte local. Demandez un RIB à votre créancier. Al78 Merci pour votre réponse. Serais je obligé de rembourser la totalité d'un coup ou est ce possible de continuer à regler les mensualités ? Utilisateur anonyme ??? Tout dépend du contrat de prêt ! Al78 Ok je vais relire mon contrat. Merci pour votre réponse. Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Garder son prêt immobilier après la vente Worn Accident travail voyage à l'étranger Marquise70 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Il suffit de faire un virement depuis votre compte local. Demandez un RIB à votre créancier. Al78 Merci pour votre réponse. Serais je obligé de rembourser la totalité d'un coup ou est ce possible de continuer à regler les mensualités ? Utilisateur anonyme ??? Tout dépend du contrat de prêt ! Al78 Ok je vais relire mon contrat. Merci pour votre réponse.
Al78 Merci pour votre réponse. Serais je obligé de rembourser la totalité d'un coup ou est ce possible de continuer à regler les mensualités ?