Reconnaissance de paternité tardive d'un enfant étranger LECHENADECJonathan - Dernière réponse le 12 mars 2019 1 réponse Bonjour, J'ai eu une fille à l'âge de 16 ans à l'étranger, ma famille n'a pas voulu que je la reconnaisse, aujourd'hui, elle a bientôt 20 ans et j'aimerais savoir comment faire pour enfin être son père. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zigomar-premier vous cherchez une combine pour etre son pere ? possible dans les faits, vous ne ratrapperez JAMAIS les 16 ans perdu. ... Signaler LECHENADECJonathan Je ne cherche pas à rattraper le temps perdu, juste la reconnaître. ... Signaler zigomar-premier si personne ne l'a reconnu alors il vous suffira d'aller en préfecture pour le faire... ... Signaler LECHENADECJonathan Merci, cela répond à ma question. Discussions similaires refuser une reconnaissance tardive du père naroclo Renseignement reconnaissance paternité tardive anna 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim reconnaissance enfant après un an loulou63 Comment récupérer son enfant Lili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zigomar-premier vous cherchez une combine pour etre son pere ? possible dans les faits, vous ne ratrapperez JAMAIS les 16 ans perdu. ... Signaler LECHENADECJonathan Je ne cherche pas à rattraper le temps perdu, juste la reconnaître. ... Signaler zigomar-premier si personne ne l'a reconnu alors il vous suffira d'aller en préfecture pour le faire... ... Signaler LECHENADECJonathan Merci, cela répond à ma question.
... Signaler zigomar-premier si personne ne l'a reconnu alors il vous suffira d'aller en préfecture pour le faire...