Se pacser pour devenir propriétaire Jess - Dernière réponse le 22 sept. 2018 1 réponse Bonjour, Je suis célibataire et propriétaire d’un appartement. Si je me Pacs avec mon amie, sera t elle aussi propriétaire? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Ce n'est pas automatique. Le PACS est comparable à la séparation de biens. Donc ce que vous avez en propre avant le pacs reste à vous seul. Sauf si vous décidez autrement et là il faut voir un notaire. Discussions similaires PACS mais volonté de garder 2 logements distincts Laure Pacs se pacser hors de sa ville Medusaaaa Acheter mobil home en camping CASTOR PACS sans habiter ensembles rob pacs sans habiter ensemble ? chocolat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Ce n'est pas automatique. Le PACS est comparable à la séparation de biens. Donc ce que vous avez en propre avant le pacs reste à vous seul. Sauf si vous décidez autrement et là il faut voir un notaire.