Passage d'un cdd en interim henriauthier - Dernière réponse le 26 août 2018 3 réponses Bonjour, mon cdd prends fin et le service rh refuse le renouvellement, mon chef voudrais me garder en inetrim peut-t'il le faire si moi je suis d'accord merci pour vos réponses 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler henriauthier merci beaucoup pourriez vous me donner un article de loi style code du travail merci ... Signaler Any--Ly j'en connais pas ! Réponse 2 / 3 ... Signaler henriauthier vous avez raison, désolé, après lecture il est écrit comme motif accroissement temporaire d'activité ... Signaler Any--Ly oui on peut vous prendre en intérim mais il faut l'accord de votre employeur ! Réponse 3 / 3 ... Signaler Any--Ly tout dépend du motif du CDD et de la durée de celui-ci ! ... Signaler henriauthier cdd classique ( pas de remplacement ) durée 5 mois ... Signaler Any--Ly un cdd a toujours un motif .... classique cela n'existe pas ! Discussions similaires Passage en voie générale lycée Camille_5412 Interim puis cdd Bifidus Besoin d'aide : avis de passage du facteur sauge Avis de passage d'huissier reçu par sms azkalium Droit de passage sur terrain tres pentu. dks31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler henriauthier merci beaucoup pourriez vous me donner un article de loi style code du travail merci ... Signaler Any--Ly j'en connais pas !
Réponse 2 / 3 ... Signaler henriauthier vous avez raison, désolé, après lecture il est écrit comme motif accroissement temporaire d'activité ... Signaler Any--Ly oui on peut vous prendre en intérim mais il faut l'accord de votre employeur !
Réponse 3 / 3 ... Signaler Any--Ly tout dépend du motif du CDD et de la durée de celui-ci ! ... Signaler henriauthier cdd classique ( pas de remplacement ) durée 5 mois ... Signaler Any--Ly un cdd a toujours un motif .... classique cela n'existe pas !