Demande la plus precise possible toupitoupi - Dernière réponse le 7 juin 2018 1 réponse Bonjour, je suis en arret maladie depuis 4mois je souhaiterais savoir puique je ne suis toujours pas licencier ais jele droit de faire un essaie dans une autre entreprise? alors que je suis en arret jusqu au 20juin merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Non, si vous êtes en arrêt vous n'avez pas le droit de travailler. Si vous voulez travailler ailleurs, stoppez votre arrêt et quittez votre travail actuel après avoir réalisé votre préavis. CB Discussions similaires Alignement non précisé lors de la vente Kryne Merci pour votre réponse, claire et précise, sleepy oo petit'souris Zone tendue liste précise des villes Lajesss Heure précise des virements reçus et envoyés ? outmost Locataire : Pas précisé dans le bail, qui paye la TEOM ? Yann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Non, si vous êtes en arrêt vous n'avez pas le droit de travailler. Si vous voulez travailler ailleurs, stoppez votre arrêt et quittez votre travail actuel après avoir réalisé votre préavis. CB