Ma fille vit avec nous Laeti9 - Dernière réponse le 16 mai 2018 1 réponse Bonjour, Je vis avec mon conjoint nous sommes pacsés ma fille majeure est revenu vivre à la maison elle a 22 ans elle déclare ses impôts seule Y a t il une case en particulier à cocher ? Merci pour votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gt.55 Contributeur Bonjour, Vous n'avez rien à cocher... Par contre, votre fille doit cocher sur sa déclaration la case "hébergé gratuitement" avec votre adresse. Cdt Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi proteger mon fils de ma belle fille Lilas je ne vois plus ma petite fille patou Je suis propriétaire et mon ami vient s'installer chez moi pourquoicanarrivepasauxautres Un seul nom sur le bail : concubinage possible pour la CAF? Birdie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gt.55 Contributeur Bonjour, Vous n'avez rien à cocher... Par contre, votre fille doit cocher sur sa déclaration la case "hébergé gratuitement" avec votre adresse. Cdt