Pas signé de contrat Préavis ?
Bonjour
Depuis le 6 novembre je travaille chez un nouveau transporteur à ce jour le 22 décembre je n'est toujours pas reçu ma paie du mois de novembre !!!!!!
Nous sommes 5 chauffeurs dans l'entreprise et nous 5 avons pas été payé.....
De plus je n'ai toujours pas signé le moindre contrat !!!!!
J'aimerais savoir si je dois effectuer un préavis ??? ( 1 semaine convention collective du transport).
Je souhaite quitter cet entreprise le plus rapidement possible.
Pour information Mardi matin j'ai rendez-vous à l'inspection du travail
MERCI
Depuis le 6 novembre je travaille chez un nouveau transporteur à ce jour le 22 décembre je n'est toujours pas reçu ma paie du mois de novembre !!!!!!
Nous sommes 5 chauffeurs dans l'entreprise et nous 5 avons pas été payé.....
De plus je n'ai toujours pas signé le moindre contrat !!!!!
J'aimerais savoir si je dois effectuer un préavis ??? ( 1 semaine convention collective du transport).
Je souhaite quitter cet entreprise le plus rapidement possible.
Pour information Mardi matin j'ai rendez-vous à l'inspection du travail
MERCI
21 réponses
-
Et oui malheureusement j'ai pas le choix
-
Donc je risque de me déplacer pour rien à plusieurs reprises si mon employeur ne vient pas !!! C'est mon nouveau patron qui va pas être content...
-
Bonsoir
Comme convenu je viens donner de mes nouvelles !
J'ai enfin reçu la convention des prud'homme... J'ai rendez-vous le 12 Février à 14h.
Mais je doute fortement concernant la présence de mon employeur ❗ -
C'est possible qu'il refuse de nous payé ? En cas de refus quel serait la procédure à suivre ?? Merci
-
Ok merci pour votre aide ! Vous êtes formidable
Je garde vos mails pour l'avancement de mon dossier
Encore merci
-
Ok d'accord merci pour votre réponse...
En espérant d'avoir rempli correctement le dossier.
Il faut que je l'envoi en recommandé avec accusé de réception ? Ou je peux aller le déposer directement au prud'homme ? Merci
-
Donc je ne rempli cette case ??
-
Bonjour
Je viens de faire mes deux lettres comme vous me l'avez demandé.
Concernant le dossier tout en bas de celui-ci j'ai une ligne ( intérêt aux taux légal ) qu'est ce que cela signifie ?
MERCI
-
Ok d'accord
MERCI beaucoup -
Bonjour
Aujourd'hui je compte faire ma lettre de démission en indiquant que je respecterai le préavis de la convention collective du transport ( c'est à dire 1 semaine). Dans cette lettre je peux également indiqué que mon salaire du mois de novembre n'a toujours pas été versé ? Ou je dois juste lui envoyer ma lettre de démission ?
Désolé mais je n'est jamais eu affaire à ce genre de situation
ENCORE MERCI
-
Ok d'accord
-
-
C'est celui-ci comme dossier Cerfa n° 15587*02 ??
-
-
Ok d'accord merci
-
Vous avez une adresse mail ? J'aimerais vous envoyé le dossier afin de savoir si c'est réellement le bon
MERCI
-
Ok d'accord je vais essayé merci
-
Tapez formulaire saisine prud'homal
-
C'est possible de m'envoyer le lien afin que je puisse télécharger le dossier ? Merci
-
Bonjour
Est t'il possible d'avoir le dossier des prud'homme par format PDF ? Est-il difficile à remplir ? Merci
- 1
- 2
Suivant