Amende place handicapé Safia Aknouch - Dernière réponse le 9 sept. 2017 1 réponse Bonjour, Je mon beau pere cest garer avec ma voiture sur une place pour personne invalide jai recu une amende mai mon beau pere avai oublier de metre sa carte quesque je pourai faire svp 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Misha-d'ok Bonjour, Vous pouvez le dénoncer, pour qu'il paye son étourderie. djivi38 bonsoir, allez d'abord le voir et demandez-lui de vous rembourser... puisqu'il a reconnu qu'l avait oublié de mettre sa carte. Cdt. Discussions similaires Place handicapée non signalée par un panneau florence2a stationnement handicapé dans un supermarché COCONUT06200 Place handicapé sans marquage blanc au sol saugrenard Place handicapée mal signalée Lamiss6023 Amende place handicapée avec carte de ma mère julien0912 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Misha-d'ok Bonjour, Vous pouvez le dénoncer, pour qu'il paye son étourderie. djivi38 bonsoir, allez d'abord le voir et demandez-lui de vous rembourser... puisqu'il a reconnu qu'l avait oublié de mettre sa carte. Cdt.
djivi38 bonsoir, allez d'abord le voir et demandez-lui de vous rembourser... puisqu'il a reconnu qu'l avait oublié de mettre sa carte. Cdt.