Puis -je refuser cette mission à 1200 km de chez moi ... Signaler Salarié - Dernière réponse le 13 août 2017 2 réponses Bonjour, Pendant mes congés mon entreprise m'a envoyé un ordre de mission de 1 mois sur un chantier à 1200km de chez moi derrière il précise que seul le chef de chantier peut décider de la date retour je suis chaudronnier 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Salarié En plus j ai 3 enfant de moins de 10 ans c compliqué de partir loin en sachant que je rentre pas minimum 1 mois ou plus Réponse 2 / 2 ... Signaler liberté17 bonsoir et bien vu les km, il vous ai possible de refuser en justifiant le nombre de km impossible pour vous Discussions similaires refus de mission en cdii Ludovic Démission CDII SwiftJr Déménagement à 1000 Kilomètres de l'autre parent Cassandra quitter contrat Intérim pour raisons personnelles Desiderio Refus de cdi, continuer en interim dug30 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Salarié En plus j ai 3 enfant de moins de 10 ans c compliqué de partir loin en sachant que je rentre pas minimum 1 mois ou plus
Réponse 2 / 2 ... Signaler liberté17 bonsoir et bien vu les km, il vous ai possible de refuser en justifiant le nombre de km impossible pour vous