Puis -je refuser cette mission à 1200 km de chez moi Salarié - Dernière réponse le 13 août 2017 2 réponses Bonjour, Pendant mes congés mon entreprise m'a envoyé un ordre de mission de 1 mois sur un chantier à 1200km de chez moi derrière il précise que seul le chef de chantier peut décider de la date retour je suis chaudronnier 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 liberté17 bonsoir et bien vu les km, il vous ai possible de refuser en justifiant le nombre de km impossible pour vous Réponse 2 / 2 Salarié En plus j ai 3 enfant de moins de 10 ans c compliqué de partir loin en sachant que je rentre pas minimum 1 mois ou plus Discussions similaires La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 refus de mission en cdii Ludovic Déménagement à 1000 Kilomètres de l'autre parent Cassandra Démission CDII SwiftJr quitter contrat Intérim pour raisons personnelles Desiderio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 liberté17 bonsoir et bien vu les km, il vous ai possible de refuser en justifiant le nombre de km impossible pour vous
Réponse 2 / 2 Salarié En plus j ai 3 enfant de moins de 10 ans c compliqué de partir loin en sachant que je rentre pas minimum 1 mois ou plus