Separe Emmanuelledroesch - Dernière réponse le 12 juin 2017 1 réponse Bjr je sui separe du papa de mes enfant jai eu le jugement petite question il doi les avoir semaine paire et ce que pendant les grande vacance ces toujours les même date 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sophiag Contributeur Bonsoir Comme je ne sais pas lire dans une boule de cristal, on va faire plus simple! Vous nous dites ce que le Juge a prévu concernant les vacances et on vous décrypte Discussions similaires Communication enfant parent séparé Lilas4 Empêchement de contact téléphonique malgré jugement Nero Sport imposé par l'autre parent sur mon temps de garde Bruce Assignation par exploit séparée YetiSage35 Parents séparés et activités extrascolaires des enfants MAF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sophiag Contributeur Bonsoir Comme je ne sais pas lire dans une boule de cristal, on va faire plus simple! Vous nous dites ce que le Juge a prévu concernant les vacances et on vous décrypte