Chaudiere
Bonjour
je suis locataire depuis aout 2015 en suivant les différents commentaires et j'aie vue que si ma chaudières est a remplacer l'entretien de celle ci se fera après son remplacement mais celle ci n'étant toujours pas remplacer que dois faire face a un propriétaire qui n'en fait rien et me rends responsable de la surconsommation et le disfonctionnement de celle ci et ne veut rien entendre.
je suis locataire depuis aout 2015 en suivant les différents commentaires et j'aie vue que si ma chaudières est a remplacer l'entretien de celle ci se fera après son remplacement mais celle ci n'étant toujours pas remplacer que dois faire face a un propriétaire qui n'en fait rien et me rends responsable de la surconsommation et le disfonctionnement de celle ci et ne veut rien entendre.
2 réponses
-
Vous ne répondez pas, je recommence:
De quand date le dernier entretien effectué par un chauffagiste
je vous rappelle que c'est obligatoire chaque année
et lui seul peut déclarer la chaudière HS -
Bonjour
Pour commencer : de quand date le dernier entretien par un pro du métier?-
-
@lena12340bonjour,
mad-mar vous demande la date du DERNIER entretien : donc à priori celui de l'année dernière. Depuis que vous êtes locataire, 08/2015, à quelles dates avez-vous fait les entretiens ? -
@djivi38le technicien viens le faire malgré le disfonctionnement plus de 23000 kWh en 18 mois c'est quand même énorme
-
-
@djivi38il y en a pa u
-