Ouverture d'un compte étant à l'étranger Blanche desiree - Dernière réponse le 6 févr. 2017 2 réponses Bonjour, Mon fiancé souhaite ouvrir un compte à la BNP mais il réside aux USA ,peut il le faire si oui quels sont les conditions à remplir? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Blanche désirée Merci de m'avoir répondu ,c'était bon à savoir. Bien des choses à vous. Réponse 2 / 2 abc35 Non, les banques demandent un justificatif de domicile datant de moins de trois mois, comme votre ami réside aux états unis...Ils n'accepteront pas ! Discussions similaires 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme Achat CB en cours France Delphine Fraudes à la carte bancaire banque postale sans vol CB Taratata016 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Blanche désirée Merci de m'avoir répondu ,c'était bon à savoir. Bien des choses à vous.
Réponse 2 / 2 abc35 Non, les banques demandent un justificatif de domicile datant de moins de trois mois, comme votre ami réside aux états unis...Ils n'accepteront pas !