Femme battue Athéna - Dernière réponse le 23 août 2016 2 réponses Bonjour je viens sur ce forum car j ai besoin d'aide je suis victime de violences conjugales et je ne sais pas quoi faire j ai un petit garçon aider moi svp 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Vous appelez le 3919 et la gendarmerie si besoin. Cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler durock Contributeur Bonjour SOS Femme Violence Conjugale 39.19 (appel gratuit) Voir aussi une assistante sociale (liste à la mairie) Cdlt Discussions similaires Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Enceinte et logement trop petit ! Sana Bombe au poivre Laulautte Abandon d'une femme enceinte lunjamia demande de logement enceinte de 5 mois cindyercker Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Vous appelez le 3919 et la gendarmerie si besoin. Cdlt
Réponse 2 / 2 ... Signaler durock Contributeur Bonjour SOS Femme Violence Conjugale 39.19 (appel gratuit) Voir aussi une assistante sociale (liste à la mairie) Cdlt