Comment savoir si mon ami à reconnu un enfant non legitime Lebonheursepartagepas - Dernière réponse le 23 août 2016 1 réponse Bonjour, Je vais bientôt être maman avec mon chéri. Il a eu un enfant pendant notre séparation il y à quelques années. Comment puis-je savoir si il a réellement reconnu cet enfant? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gehi Contributeur Bonsoir, Il suffit de lui demander, c'est bien avec ce Monsieur, que toi aussi, tu vas avoir un enfant ? où est le dialogue? où est la confiance ? A+ Discussions similaires Comment récupérer son enfant Lili Comment récupérer des enfants placé Lilou CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN Déshériter un de ses enfant Zizou4723 je veux renier mon fils juju1972 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gehi Contributeur Bonsoir, Il suffit de lui demander, c'est bien avec ce Monsieur, que toi aussi, tu vas avoir un enfant ? où est le dialogue? où est la confiance ? A+