Besoin d'aide l'APL RSA Wendy65000 - Dernière réponse le 30 juin 2016 1 réponse Bonjour j'ai 17 ans j'aurais voulut savoir si j pouvais avoir le RSA et l'APL a mon âge merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Vous êtes trop jeune pour ke RSA. Vous pourriez avoir l APL mais faudrait-il encore que vous trouviez un propriétaire prêt à vous louer un bien si vous n avez aucun revenu, sans parler du fait qu en tant que mineur vous ne pouvez signer un bail. ... Signaler Wendy65000 Auteur D'accord je vous remercie Discussions similaires Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Au chômage mais pas d'APL Marie Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu Simulation d'APL à imprimer marmotte013 RSA suspendu en étant sdf ? Mika1995 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Vous êtes trop jeune pour ke RSA. Vous pourriez avoir l APL mais faudrait-il encore que vous trouviez un propriétaire prêt à vous louer un bien si vous n avez aucun revenu, sans parler du fait qu en tant que mineur vous ne pouvez signer un bail. ... Signaler Wendy65000 Auteur D'accord je vous remercie