APL : jusqu'à quand sont demandés les revenus de 2014 ?
Bonjour, simple question.
Aujourd'hui mai 2016, il m'est demandé mes revenus de 2014 pour la simulation de l'APL que je souhaiterais obtenir. Cependant, j'aurai mon appartement qu'en septembre. Il faudra alors que j'attende ce mois pour faire la demande. En septembre donc, quand il faudra faire la demande, me sera-t-il demandé mes revenus de 2014 ou ceux de 2015 ? Mes revenus étant différents, le premier cas m'arrangerait !
Merci d'avance !
Aujourd'hui mai 2016, il m'est demandé mes revenus de 2014 pour la simulation de l'APL que je souhaiterais obtenir. Cependant, j'aurai mon appartement qu'en septembre. Il faudra alors que j'attende ce mois pour faire la demande. En septembre donc, quand il faudra faire la demande, me sera-t-il demandé mes revenus de 2014 ou ceux de 2015 ? Mes revenus étant différents, le premier cas m'arrangerait !
Merci d'avance !
3 réponses
-
Attention si on vous demande le bulletin de salaire, l'aide au logement ne sera alors pas calculée avec vos ressources de 2014 mais avec le salaire
-
Bonjour
oui!
mais attention, dans la simulation vous demande t'on le montant de votre salaire (si salarié)?
-
Bonjour,
2014 pour les droits 2016.
Cordialement-
-
Contributeur@dasme56en janvier 2017 la CAF aura accès à votre avis d'imposition de 2015
c'est à ce moment là qu'elle révisera votre APL.
-