Vol l'étalage étant mineur, quesqui je risque

Bonjour,
Bonjour
Hier je me suis fait attraper entrain de voler un à h&m pour 19€ une responsable m'a amener dans une salle j'ai avouer et assumer se que j'avais fait elle m'a fait signer un papier où il y avait écrit je sait plus trop quoi, un papier de plainte simplifier je crois elle a appeler les policier qui on en fait une photocopie j'ai attendu que mes parent vienne me chercher pour régler le montant de 19€99 exactement
Ma question et pensez vous que mes parents vont être convoquer au tribunale à cause de ça ? Ou les sanction que je risque d'avoir Sachant que c'est la premier fois que l'article à été payer dessuite ?
Merci d'avance

2 réponses

1. Modérateur
    Vous êtes mineure, c'est vos parents qui devront répondre de vos actes ....

Ils sont seulement dégoutés ?????
    c'est gentil comme punition, pour moi ce serait pour commencer; conjuguer le verbe ne pas voler à tous les temps, et ensuite 20 pages du bescherelle pour apprendre à écrire sans faute .....
    0
    1. Non mais vous pensez que avec ce que j'ai fait vue que c'est la premier fois etc... Et ce que je vais être convoquer au tribunal ?
      0
  2. Modérateur
    Bonjour,
    surement qu'un rappel à la loi ....
    Et vos parents en disent quoi ?
    0
    1. Mes parents sont dégoûter et attendent de voir si on vas recevoir une lettre c'est que je me demande j'ai peur d'être convoquer au tribunal en faite
      0