Qui doit changer le robinet?? ... Signaler nath - Dernière réponse le 29 févr. 2016 2 réponses Bonjour, Je suis propriétaire et mon locataire m a annoncé qu'il avait cassé la poignet du mitigeur. ... c est à moi de le changer?? Merci d avance 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Rochat1 Bonsoir, De par votre intervention, tout est rentré dans l'ordre......! il avait cassé la poignet du mitigeur. Puisqu'il a cassé le robinet, c'est à lui à le changer. Vous n'avez pas à intervenir. Cdlt. Réponse 2 / 2 ... Signaler Rochat1 Avec un ....MERCI.... la réponse se ferait moins attendre. ... Signaler nath Excusez moi de mon impolitesse ! !! merci pour une réponse s il vous plait Discussions similaires Robinet de jardin laissé ouvert mobychx Fuite de robinet qui continue malgré joints changés Kryskri Locataire : changement de mitigeur, à qui la charge ? Dali Robinet extérieur ouvert par un tiers pendant mon absence isabelleh Robinet de jardin resté ouvert (résidence secondaire) fridou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Rochat1 Bonsoir, De par votre intervention, tout est rentré dans l'ordre......! il avait cassé la poignet du mitigeur. Puisqu'il a cassé le robinet, c'est à lui à le changer. Vous n'avez pas à intervenir. Cdlt.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Rochat1 Avec un ....MERCI.... la réponse se ferait moins attendre. ... Signaler nath Excusez moi de mon impolitesse ! !! merci pour une réponse s il vous plait