Endettement d'un enfant majeur insolvable aymeline - Dernière réponse le 18 févr. 2016 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si un huissier peut saisir les biens d'une maman retraitée et veuve pour des dettes contractées par son enfant majeur et insolvable et ne vivant pas sous son toit 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sleepy00 bonjour non, sauf si vous êtes caution quelque part ... Signaler william049 une maman retraitée et veuve n'est pas redevable des dettes de son fils, sauf si en effet, elle est caution. Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya Comment récupérer son enfant Lili peut-on louer un appartement pour son enfant ? Kael_1009 Déshériter un de ses enfant Zizou4723 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sleepy00 bonjour non, sauf si vous êtes caution quelque part ... Signaler william049 une maman retraitée et veuve n'est pas redevable des dettes de son fils, sauf si en effet, elle est caution.
... Signaler william049 une maman retraitée et veuve n'est pas redevable des dettes de son fils, sauf si en effet, elle est caution.