Harcèlement morale menace de mort

jr63700 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 18 févr. 2016 à 20:15
jr63700 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 23 févr. 2016 à 06:57
Bonjour depuis une quinzaine de jour je suis avec une femme qui s'est séparée de son conjoint depuis 8 mois. Depuis 8 mois c'est l enfer pour elle et sa fille de 16 ans. Il n'arrête pas de la harceler au téléphone et devant sa maison. (Ils sont propriétaires tous les deux car il ne veut pas signer pour qu elle l'a garde sachant que lui n'a pas les moyens financiers de la garder)Après plusieurs plainte de sa part, de sa soeur ( pour menace de mort aussi ) et de moi meme il y a 4 jours pour menace de mort (car lorsqu'il a appris qu'elle avait de nouveaux quelqu'un il a pété les plombs) rien ne se passe. Il a écopé d une amende et c'est tout... Il vient devant la porte fou des grands coups de pieds dedans l autre jour il a pris un banc pour essayer de defoncer la porte... Le procureur à classé sa 3ème plainte sans suite... Tous les messages vocaux et appels téléphoniques ont été enregistrés avec les injures et menaces de mort... Mais toujours rien...Nous vivons pas sous le même toit pour l instant car je veux éviter toutes confrontations afin que ça ne se retourne pas contre moi et qu il se fasse passer pour la victime . Nous savons plus trop quoi faire pour qu'il ne nous approche plus. Des qu il arrive elles sont tétanisés et prises de crise de tremblement.Cest impressionnant... Mais les gendarmes s en foute ils ont dit de calmer le jeu a ma copine alors qu elle ne fait rien ni appel ni visite. On sait que son frère connaît des gens très haut placé.... Car même le procureur ne réagi pas. Si quelqu'un peut nous dire comment faire pour faire avancer les choses pour qu'elles vivent en paix au lieu de rester fermer dans la maison avec les volets fermés dans le noir...Merci.

2 réponses

nejamaa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 3
23 févr. 2016 à 01:12
bonsoir ,
votre histoire me touche ,et je vous souhaite que vous aller trouver vite une solution ,cela peu vite terminer par un drame ,allez au commissariat de Police et renseigné vous , pour rencontrer les personnes qui sont juristes et aides aux victimes ADIAV ils ont leur bureau au commissariat de Police et vous porterez plainte au pénal .Vous verrez votre plainte aboutira expliquer tous ce que vous avez dit sur votre message au juriste ,vous verrez vous allez trouver une aide là bas ce sont des gens sérieux et ils aides les victimes
ne tarder pas ,prenez tout ce que vous avez entre vos mains ,des dossiers ,témoignage ,photos etc................Pour vous aider dans votre affaires
bonnes chances
3
nejamaa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 3
23 févr. 2016 à 01:32
bonsoir
Je voulais juste vous prévenir de bien faire attention si vous avez bien eu les deux sons cloches et que vous n' êtes pas manipulés par cette personne combien de temps vous la connaissez ,et pourquoi que cette homme soi violent verbalement"que ce qui c'est passé il faut peut être demandé une confrontation pour connaitre c'est raison .
0
jr63700 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
23 févr. 2016 à 06:57
Je connais bien cette personne depuis longtemps et j'ai eu suffisamment de preuve pour être convaincu. Quant à son ex il savait que j etais derrière la porte et n'avais qu une envie de me fracassé et de me tuer..... Merci pour votre aide.
0