Propriétaire d'une porte fixée sur le mur de ma maison ... Signaler zaoulle - Dernière réponse le 25 nov. 2015 1 réponse Bonjour, en bord de propriété, une porte est fixée sur le mur de ma maison, en suis-je propriétaire, sachant que mon voisin, dont la maison n'est pas du tout enclavée, prétend avoir un droit de passage 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonsoir, prétend avoir un droit de passage Eh bien qu'il le prouve. Ses allégations n'ont aucune valeur. ... Signaler zaoulle qu'il ait ou pas un droit de passage, la porte étant sur le mur de ma maison, elle est à moi ? Discussions similaires probleme de mitoyennete BFTA_1309 Mur privatif et infiltrations latérales du terrain voisin FEDER78 Mur de soutènement en limite de propriété dans lotissement 75Mag14 debit bancaire NYX Bri poignée de porte:charge du propriétaire? aichan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonsoir, prétend avoir un droit de passage Eh bien qu'il le prouve. Ses allégations n'ont aucune valeur. ... Signaler zaoulle qu'il ait ou pas un droit de passage, la porte étant sur le mur de ma maison, elle est à moi ?
... Signaler zaoulle qu'il ait ou pas un droit de passage, la porte étant sur le mur de ma maison, elle est à moi ?