Sans papier et enceinte
Salut, je suis sans papier vivant en France depuis 1 an. Je suis tombée enceinte d un espagnol qui ne viens en France que pour me voir et ses vacances. Pour dire qu il vit et travaille en espagne.
Ma question est la suivante: sera t il possible que j obtienne une regularisation de categorie "vie privee et familiale" a.la naissance de mon bb? Quelles seront les demarches a suivre?
Mon copain compte reconnaitre son enfant. Doit t il le faire a l ambassade de l espagne plutot?
Bref nous sommes confus
Ma question est la suivante: sera t il possible que j obtienne une regularisation de categorie "vie privee et familiale" a.la naissance de mon bb? Quelles seront les demarches a suivre?
Mon copain compte reconnaitre son enfant. Doit t il le faire a l ambassade de l espagne plutot?
Bref nous sommes confus
1 réponse
-
Bonjour,
dans la mesure où le père de l'enfant à naître vit en Espagne (et qu'il est espagnol), vous n'avez aucune chance d'avoir un visa vie privée et famille pour vivre en France !!
Cordialement-
-
-
@maylin27Bonjour maylin27, je crains que ce ne soit possible de m y rendre parce que avec les attentats, je me dis que les frontieres sont surveillees, vu que j ai pas de papiers, c chaud
-
-
-