Préavis d'appartement n@d74 - Dernière réponse le 11 oct. 2015 1 réponse Bonjour, Mon conjoint ma quitté et je ne peux pas garder l'appartement que nous avions en commun. La réduction du préavis d'un mois au lieu de 3 mois s'applique t'elle dans ce cas. Merci pour votre aide Cordialement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Non sauf si vous êtes en zone tendue, le fait que votre conjoint soit parti ne le dispense pas de donner son préavis et de payer sa part de loyer Discussions similaires Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Certificat médical pour réduction de préavis lililigo différence appartement et maison galou33 Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Non sauf si vous êtes en zone tendue, le fait que votre conjoint soit parti ne le dispense pas de donner son préavis et de payer sa part de loyer