Résidence en usufruit à vendre Résolu ... Signaler galia17 - Dernière réponse le 19 mai 2015 1 réponse Bonjour, J'ai fait donnation à mes 2 enfants de ma résidence segondaire, j'ai gardé l'usufruit, en cas de vente, quelle part me revient ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, tout dépend de votre âge : - entre 61 et 71 ans : 40 % - entre 71 et 81 ans : 30 % etc Vous devez avoir l'accord des nu-propriétaires, aussi. Cordialement ... Signaler galia17 Merci bien Dortis pour votre réponse. @+ Discussions similaires Comment renoncer à son usufruit sans contrepartie Sympho 5 abandon d'usufruit piclem Précision sur testament de conjoint sam3535 Suite décés - 20 % d'abattement sur résidence principale Alain360 Vendre une voiture pour pièces, sans contrôle technique oliv9568 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, tout dépend de votre âge : - entre 61 et 71 ans : 40 % - entre 71 et 81 ans : 30 % etc Vous devez avoir l'accord des nu-propriétaires, aussi. Cordialement ... Signaler galia17 Merci bien Dortis pour votre réponse. @+