Isolation sur un mur en limite de propriete mike - Dernière réponse le 28 avr. 2015 1 réponse Bonjour, je voudrais poser des plaques d isolation sur le mur en limite de propriete jusqu au sol de 9 cm mon voisin refuse quels sont mes droits et devoirs 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler aie mac bonjour quels sont mes droits et devoirs vos droits: aucun pour ce qui est d'empiéter sur la propriété de votre voisin, fût-ce de 9cm. Discussions similaires Mur de soutènement en limite de propriété dans lotissement 75Mag14 Mon mur de maison, Gouttière et descente de gouttière donnant chez le voisin ... Everest5 Mur privatif et infiltrations latérales du terrain voisin FEDER78 Mur de limite de propriété Guibrunju Un mur privatif doit-il respecter l'art. 681 du code civil ? Laurent26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler aie mac bonjour quels sont mes droits et devoirs vos droits: aucun pour ce qui est d'empiéter sur la propriété de votre voisin, fût-ce de 9cm.