Taille de haie dépassant chez le voisin ryliane - Dernière réponse le 15 juin 2014 1 réponse bonjour,locataire la haie plantée dans mon jardin dépasse du grillage sur l 'espace vert d'une copropriété privée, ai-je l obligation d'entretenir et donc d aller couper le coté de la haie donnant sur la copropriété? merci de votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Vous avez l'obligation d'entretenir mais pour cela il vous faut l'accord de la copropriété sinon vous devez entretenir sans passer chez le voisin Discussions similaires droit de passage chez le voisin pour tailler NONO Mon voisin coupe sa haie au ras du sol et crée une vue sur toute sisley Mon voisin a installé une machine ultrasons contre mon chien synqra que faire lorsque le voisin ne taille pas sa haie ?? jany42210 Haie taillée par le voisin sans autorisation virtualminister Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler feloxe Contributeur Vous avez l'obligation d'entretenir mais pour cela il vous faut l'accord de la copropriété sinon vous devez entretenir sans passer chez le voisin