Changement d'une porte d'entrée lynette123 - Dernière réponse le 21 mars 2014 2 réponses Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si le changement d'une porte d'entrée est pris en compte pour la déclaration des impôts : rubrique ? Merci par avance 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lynette123 Auteur Merci pour votre réponse, mais dans qu'elle rubrique dois-je déclarer la somme ? Réponse 2 / 2 philippe6613 bonjour , en principe le fait de faire des travaux par une entreprise ou un artisan est déductible des impôts cayenneusa Bonjour "En principe" J'ai changé la mienne il y a 2 ans et le vendeur m'a dit que je n'avais pas le droit Cdlt Discussions similaires Interdiction ou non d un volet sur porte d entree genevieille fermeture à clé d'une porte d'entrée de résidence équipée d'un interphone taureau06 norme d'une porte d'entrée mrfis59 réglementation sur la porte d'entrée d'un appartement? fabri51 Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lynette123 Auteur Merci pour votre réponse, mais dans qu'elle rubrique dois-je déclarer la somme ?
Réponse 2 / 2 philippe6613 bonjour , en principe le fait de faire des travaux par une entreprise ou un artisan est déductible des impôts cayenneusa Bonjour "En principe" J'ai changé la mienne il y a 2 ans et le vendeur m'a dit que je n'avais pas le droit Cdlt
cayenneusa Bonjour "En principe" J'ai changé la mienne il y a 2 ans et le vendeur m'a dit que je n'avais pas le droit Cdlt