Vendre sans compteur d'électricité

Bonjour,

Je possède deux studios.il n'y a qu'un compteur d'électricité pour les deux et je souhaite vendre celui ou le compteur n'y est pas.
Comment faire pour ne pas payer l'électricité de l'acquéreur?
Je ne peut pas faire les travaux car je n'ai pas les moyens.
Puis je tout simplement enlever son studio de mon compteur et le laisser voir ensuite avec EDF?

Merci d'avance pour votre aide..

2 réponses

1. Modérateur
    Bonjour

Vous lui vendez tout simplement un appt sans électricité
    par contre renseignez vous auprès du notaire pour les modalités de réalisation, et vérifiez que l'acheteur pourra utiliser les parties communes ( ou qu'il y a assez de place dans les colonnes) pour amener l'électricité
    0
    1. Donc il faut que je débranche son studio du compteur c sa?pourquoi utiliser les parties communes?merci de ta réponse en tt cas
      0
    2. Modérateur
      parce qu'il faudra bien y amener l'électricité dans ce studio, il ne pourra plus se brancher sur votre ligne
      0
    3. L'électricité y est déjà et il est branché sur mon compteur...
      0
    4. Modérateur
      vous le faites exprès : vous allez débrancher, vous ne pouvez pas vendre votre second studio en restant branché sur votre compteur, il faut bien passer des câbles pour amener l'électricité dans l'autre studio pour brancher un compteur à priori
      0
    5. Mais je veux juste le dissocier de mon compteur pour ne pas payer son elec.et les câble passent déjà étant donne qu'il est brancher sur mon compteur.jai du mal a suivre votre raisonnement
      0