Abus ... Signaler Henriette007 - Dernière réponse le 14 juin 2013 1 réponse Bonjour Une société de crédit aprés avoir oublier ou soit disant égarer 2 Dossiers ,combien d'année aprés peut -elle réclamer sont du? Merci pour vos éventuelles réponses judicieuses. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Sans décision de justice, maxi 2 années. Citation de Georges Courteline: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. ... Signaler Gérard ..et ça (comme dit notre interlocuteur) c'est véritablement une "éventuelle réponse judicieuse".... ... Signaler nemrod18 On ne peut plus mon Cher Gérard..:-) Et malgré ce que certains disent, nous sommes les meilleurs.. ... Signaler nemrod18 Tiens, je suis noté -1...et pourquoi, ma réponse ne convient pas ?? Quelqu'un aurait mieux comme réponse ? Je demande à voir. ... Signaler Gérard y'a des fées.... ... Signaler nemrod18 Je vois où tu veux en venir.. Discussions similaires Avis défavorable du SPANC michelle.r SPANC, quel recours? Patatroll Erreur du SPANC Philou1953 abus de pouvoir et comportement illégal des directeurs lycée arinearine ABUS d'une assistante sociale colibri 5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Sans décision de justice, maxi 2 années. Citation de Georges Courteline: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. ... Signaler Gérard ..et ça (comme dit notre interlocuteur) c'est véritablement une "éventuelle réponse judicieuse".... ... Signaler nemrod18 On ne peut plus mon Cher Gérard..:-) Et malgré ce que certains disent, nous sommes les meilleurs.. ... Signaler nemrod18 Tiens, je suis noté -1...et pourquoi, ma réponse ne convient pas ?? Quelqu'un aurait mieux comme réponse ? Je demande à voir. ... Signaler Gérard y'a des fées.... ... Signaler nemrod18 Je vois où tu veux en venir..
... Signaler Gérard ..et ça (comme dit notre interlocuteur) c'est véritablement une "éventuelle réponse judicieuse"....
... Signaler nemrod18 On ne peut plus mon Cher Gérard..:-) Et malgré ce que certains disent, nous sommes les meilleurs..
... Signaler nemrod18 Tiens, je suis noté -1...et pourquoi, ma réponse ne convient pas ?? Quelqu'un aurait mieux comme réponse ? Je demande à voir.