Fuite après compteur frontignan123 - Dernière réponse le 19 sept. 2012 3 réponses Bonjour, après avoir constaté une fuite après mon compteur d'eau je me demande si ma responsabilité est engagée ou si les frais sont à Véolia ? Merci 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Paris... Bonjour, Une fuite d'Eau après le compteur, mais dans quel sens se trouve placé cet "après le compteur" S-V-P ? Cordialement. ... Signaler aa Bha après ... ... Signaler kasom Modérateur AH Paris nous fait un peu d'humour ;=))) c'est rare, ce post va devenir collector ... Signaler aie mac bonjour ce n'est pas le sens de l'humour, c'est le sens de la référence. :O) Réponse 2 / 3 ... Signaler coyote106 si la fuite est apres compteur, les frais vous incombent. Réponse 3 / 3 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour ben à votre avis ?? c'est chez vous .... ... Signaler aa quand c'est chez vous c'est chez vous, veolia n'a rien a voir la dedans ... Discussions similaires Surconsommation d'eau inexpliquée dirlyon Fuite eau avant compteur maison indiv Yann fuite avant compteur, prise en charge des dommages SBE Fuite robinet avant compteur d'eau, qui dois-je contacter ? Utilisateur anonyme À qui revient la charge d’une facture d’eau Kim222 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Paris... Bonjour, Une fuite d'Eau après le compteur, mais dans quel sens se trouve placé cet "après le compteur" S-V-P ? Cordialement. ... Signaler aa Bha après ... ... Signaler kasom Modérateur AH Paris nous fait un peu d'humour ;=))) c'est rare, ce post va devenir collector ... Signaler aie mac bonjour ce n'est pas le sens de l'humour, c'est le sens de la référence. :O)
... Signaler kasom Modérateur AH Paris nous fait un peu d'humour ;=))) c'est rare, ce post va devenir collector
Réponse 3 / 3 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour ben à votre avis ?? c'est chez vous .... ... Signaler aa quand c'est chez vous c'est chez vous, veolia n'a rien a voir la dedans ...