Rentrer scolaire dédé - Dernière réponse le 22 août 2012 1 réponse Bonjour, j ai un membre de ma famille qui a un enfant mineure en charge depuis septembre 2011 mais la rentré scolaire lui a pas été versé.son ex femme l a reçu a ça place .mais comment récupérer son argent quand les parent ne se parle pas 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonjour, Le père a la garde totale de l'enfant ? Cordialement ... Signaler dédé oui ... Signaler sarah2012 Contributeur Dans ce cas, c'est la caf qui doit corriger son erreur et demander le remboursement à la mère. Discussions similaires travail dans une cantine scolaire cheleachoupinette comment faire accepter la derogation dan88 Âge minimal pour sortir seul de l'école CCM mon employeur m'a renvoyé chez moi sans écrit tophe Ma fille est Accusée à tord d harcèlement au collège Kssemi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonjour, Le père a la garde totale de l'enfant ? Cordialement ... Signaler dédé oui ... Signaler sarah2012 Contributeur Dans ce cas, c'est la caf qui doit corriger son erreur et demander le remboursement à la mère.
... Signaler sarah2012 Contributeur Dans ce cas, c'est la caf qui doit corriger son erreur et demander le remboursement à la mère.