Travail dans une cantine scolaire [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
-
 Guillaume -
Bonjour,
je travail dans une cantine scolaire 16h30 par semaine cela fais 3 ans maintenant et avant j'était maman au foyer
je ne suis pas rémunéré pendant les vacances scolaire ainsi que juillet aout puis-je prétendre à un complément des assedic pendant ces périodes ?
merci par avance de vos réponse
A voir également:

6 réponses

salut cheleachoupinette dis moi comment tu as fai pour povoir travailler dans une cantine? car moi je travaille actuellement dans une friterie tt les jours de la semaine o midi et le week end au soir mais je n ais plus de week end avec mes trois enfants donc peux tu me renseigner merci
286
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Si l'école pour la qu'elle tu travail et public et que la prestation et faite par l'état il te faut passer un concour de fonctionaire et la tu poura espérer d'être titularisé dans l'école ou tu travail et la les vacances scolaires son renumerai par contre je sais qu'il y'a des permanences à faire mais ce si dit tu payer pendant les vacances

bonjour
eh bien j'ai postulé dans l'école de mes enfants car il y avait un départ en retraite et comme c'est l'association de la cantine c'est à dire les parents que je connais qui m'ont recruté sur 96 postulants c'est pas cool mais je dirais piston j'espère que tu trouveras ce que tu veux
Et c est grace au piston que malgré l ancienneté certaines personnes qui fo t leur boulot, sont ponctuelles et jamais malades sont ejectees pour laisser place aux copines. Vive la fonction pu blique
Bonjour,

ton employeur doit te mensualiser, c'est obligatoire.

Il calcul les heures réalisées sur l'année, multiplie par le taux du smic, divise par 12, ajoute 10% et ca donne ton salaire mensuel toujours le même (sauf heures complémentaires).
Si tu es sous la convention de la resto collective tu ajoutes une prime d'intermitence en octobre de 3% et une en décembre de 70% du salaire (13eme mois).

cdlt
Bonsoir , je vais sans doute poser une question idiote, voilà je commence le 14/08/2012, en contrat intermittent en cantine scolaire sous contrat, mon employeur m'a dit que je toucherai 1556€ brut par mois sur 12 mois, mais que pour ma 1ère année, je ne serai pas payé pendant les vacances scolaires, sauf s'il peut me mettre sur l' autre site, aurai-je le droit à des aides caf ou assedic.
Merci d'avance
je précise
3% du salaire versé sur les 12 derniers mois
70% du salaire mensuel de base (hors prime et heures complémentaire)

A la fin ca revient peut bien au même que ce qu'il te verse mais c'est comme ca qu'il faut faire.

cdlt
madame,

j'aurai aimé que vous me renseigné sur le poste d'intermittent en cantine savez vous qu'elle vaccination est obligatoire, entre autre l'hépatite b.
merci pour les renseignements.

bsr
je suis assez contre les vaccinations mais il y en a un où je suis obligé dans ce secteur c'est la vaccination contre le tétatosj'espère que ma réponse vous aidera
mdr on a le droit aux assedics quand on a perdu son travail et la ce n'est pas le cas donc faut pas revez
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010

merci pour la réponse là au moin je suis fixé!!
je sui sdésolée mais elle peu peu être prétendre a un complément assédic ! donc il faut qu 'elle ce renseigne !
El na pas le droit au complément sachant au elle était mère au foyer avant. El ne va pas avoir les même droit que ceux qui ont travailler à temps complet