Travail au noir elhammi - Dernière réponse le 17 déc. 2011 4 réponses Bonjour, apres 2ans dans un restaurant j'arrette sauf que le patron ne veut pas me payer une grosse somme d'argent dont les conges payes parceque c au noir et que je suis sans papeir 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 sandrine.C bonjour vous le saviez que vous travaillez au noir ? Donc il me semble difficile d'aller vous plaindre à un organisme quel qu'il soit. Réponse 2 / 4 elhammi ok merci de m'avoir consacré un peu de votre temps Réponse 3 / 4 caroledu92 Bonjour Cela me parait difficile dans votre situation... Réponse 4 / 4 caroledu92 Bonjour Et la question est ? elhammi que dois je faire ou comment me defendre sachant que je ne dois pas travailler? Discussions similaires Comment prouver que quelqu'un travail au noir ? lilou27320 comment dénoncer un travail au noir AD lettre anonyme pour denonciation au noir minou disjoncteur trop vieux mulciber Comment dénoncer du travail au noir? Chris Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 sandrine.C bonjour vous le saviez que vous travaillez au noir ? Donc il me semble difficile d'aller vous plaindre à un organisme quel qu'il soit.
Réponse 4 / 4 caroledu92 Bonjour Et la question est ? elhammi que dois je faire ou comment me defendre sachant que je ne dois pas travailler?