Cloture coco - Dernière réponse le 26 oct. 2011 1 réponse Bonjour, ma cloture qui me separe de mon voisin et chez moi est ce que je peux faire se que je veux vu qu'il ne veux pas participer au frais et monter les aglos a la hauteur que je veux merci pou vos reponsse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour Si la clôture est bien chez vous, faites ce que vous voulez, en respectant la hauteur règlementaire N'oubliez pas qu'il n'est pas obligé de vous laisser passer chez lui pour crépir le mur, pensez y au fur et à mesure il n'aura pas le droit non plus d'y adosser quoique ce soit ... Signaler pp règlement du PLU ,( et lotissement ) Discussions similaires dossier clôturé à la caf Renard Paiement de facture après clôture de la succession Anouk Clôture de compte CAF MelleLia Dossier clôturé CAF changement de caisse et demande d'APL rodolphed Problème cloture mitoyenne ynotna42b Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur Bonjour Si la clôture est bien chez vous, faites ce que vous voulez, en respectant la hauteur règlementaire N'oubliez pas qu'il n'est pas obligé de vous laisser passer chez lui pour crépir le mur, pensez y au fur et à mesure il n'aura pas le droit non plus d'y adosser quoique ce soit ... Signaler pp règlement du PLU ,( et lotissement )