J'ai cassé l'ordinateur portable de ma copine Jeje8656 - Dernière réponse le 26 oct. 2011 1 réponse Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai endommagé l'ordinateur portable de ma copine. Je voudrais savoir si mon assurance peut prendre en charge les réparations de son PC. Merci d'avance 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 aie mac bonjour Je voudrais savoir si mon assurance peut prendre en charge les réparations de son PC. p'tête ben qu'oui, p'tête ben qu'non. tout dépend du contexte, et du statut de votre copine... Discussions similaires Ma classe a cassée un ordinateur, je dois payer? Lelynx Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh Baie vitrée cassée et assurance forx64 casse accidentelle d'ecran de PC portable shana J'ai cassé chez moi l'ordinateur d'une amie ! CptMaturin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 aie mac bonjour Je voudrais savoir si mon assurance peut prendre en charge les réparations de son PC. p'tête ben qu'oui, p'tête ben qu'non. tout dépend du contexte, et du statut de votre copine...