Construction sur placette de retournement ... Signaler amorebello84 - Dernière réponse le 25 avr. 2011 1 réponse Bonjour, mon voisin a construit un garage sur notre placette de retournement qu est que je doit faire pour lui faire casser et que tout sois comme le plan ?????, merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : prendre des photos, d'un peu loin et aller à la mairie au service du permis de construire. Je ne suis pas partisan des dénonciations, mais là, ce n'est pas sur son terrain, alors, il ne manque pas d'air. ... Signaler christ j aimerai savoir ce que ca a donné ??? Discussions similaires Aire de retournement sur terrain privé urbanex Droit de servitude et aire de retournement vavie aire de retournement terrains prives guyane Aire de retournement et pose portail 1953MAHE Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : prendre des photos, d'un peu loin et aller à la mairie au service du permis de construire. Je ne suis pas partisan des dénonciations, mais là, ce n'est pas sur son terrain, alors, il ne manque pas d'air. ... Signaler christ j aimerai savoir ce que ca a donné ???